La chanteuse béninoise Sessimé a encore fait parler d’elle à travers son tout dernier clip « Tatouage » sorti hier dimanche. Critiquée et taxée de célibataire, de stérile, de vieille fille Sessimé a décidé de répondre à ses détracteurs, et elle en a séduit plus d'un. C’est le cas du rappeur guinéen Djanii Alfa, qui est tombé sous le charme de ce visuel et il a d'ailleurs tenu à le faire savoir sur sa page Facebook.
Rare de voir le chef rebelle validé ce genre musical, mais nous pouvons dire que ce titre a tellement captivé Djanii Alfa, qu’il ne pouvait pas rester sans réagir.
« Sessimé mes respects Queen. J’ai Kiffé wallahi puisse Allah te protéger » A-t-il écrit en légende.
De quoi parle ce morceau ?
A en croire la chanteuse béninoise s’acharner contre une personne sans connaitre le réel fondement de ses choix est de la mauvaise foie. Elle s’interroge : Pourquoi dans la vie des autres vous aimez chercher la faille ? Le célibat est-il devenu un tatouage ? En quoi ses choix vous concerne ? Peu importe la fana fana lady appelle ses détracteurs à s'occuper de leurs oignons et de la laisser vivre sa vie selon ses principes, ses règles.
Nous vous invitons à visionner ce très beau clip validé par notre Djanii Alfa.
- 3
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0