L’un des leaders du groupe de rap ivoirien Kiff No Beat, Didi B de son vrai nom Zéréhoué Bassa Diyilem n'est plus un cœur à prendre. Après plusieurs années de relation amoureuse, le rappeur et sa compagne Sarai d’Hologne se sont officiellement dit oui, lors d'une cérémonie de mariage coutumier, le week-end dernier.
La nouvelle pépite du label 92i du rappeur français Booba, a fait d’une pierre deux coups, le samedi 19 mars. Le concepteur de ‘’ Y’a pas l’argent dedans’’ a balancé le titre éponyme de son prochain album solo ‘’ History'', et annoncé par la même occasion la nouvelle de son mariage, avec sa dulcinée Sarai d’Hologne.
Mojaveli a partagé ce bonheur avec ses followers à travers un bel et vibrant hommage à celle qui partage désormais sa vie.
« C’est l’histoire de ma carrière, c’est l’histoire des hauts et des bas que j’ai vécu. HISTORY C’est le nom de mon Album. Encore Merci à ma femme Sarai d’Hologne (Et Oui elle et moi on vient de se marier aujourd’hui). Merci pour tout ce que tu fais pour moi comment tu interviens dans la réalisation de mes Clips tous les conseils que tu me donne tout le soutient que tu m’apportes pour me rendre fort même quand c’était dur pour moi, God nous garde. Je ferai tout pour que tu brilles partout dans le monde de par ton talent et par la belle personne que tu es Sarai d'Hologne Madame Bassa... » A-t-il déclaré sur sa page Facebook.
Félicitations au couple Bassa !
- 1
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0