C’est l’information qui défraie la chronique depuis hier sur la toile. Selon plusieurs media, la légende ivoirienne du ballon rond a embrassé la religion musulmane. Des images même de cette conversion ont circulées sur le net. C’est un prédicateur, du nom de Dr. Muhammad Salah, qui a partagé des images de la prétendue reconversion sur sa page officielle sur Facebook. En réalité, la légende du football ivoirien avait simplement rendu visite à des amis musulmans dans son village.
L'ancien marseillais a fait un démenti à travers une publication sur les réseaux sociaux. L’homme de 44 ans n’a pas changé de religion ! mais face à l’ampleur prise par les rumeurs, le candidat malheureux à la présidence de la Fédération ivoirienne de football a en effet effectué une mise au point sur Twitter.
« Cette histoire devient virale, mais je n'ai pas changé de religion. C'était juste moi qui rendais hommage à mes frères musulmans à qui je rendais visite dans mon village. Un moment de convivialité. Beaucoup d'amour et de bénédictions à tous », une déclaration qui devrais calmer les ardeurs.
This story is going viral 😅 but I haven’t changed religion.
— Didier Drogba (@didierdrogba) November 7, 2022
This was just me paying respect to my Muslim brothers i was visiting in my village. A moment of togetherness.
Much love and blessings to all 🙏🏾
- 2
- 0
- 0
- 0
- 1
- 1