Pas toujours facile d'être maman pour Kim Kardashian ! Même si la star de télé-réalité et femme d'affaires a toujours affirmé qu'elle adorait son rôle de mère, parfois certaines choses ne sont pas simples à gérer.
En effet comme le rapporte le site Page Six, Kim Kardashian s'est récemment rendu à un restaurant prisé de Miami avec sa fille North. Et des fans ont affirmé que la star avait fait dîner North et sa nounou à une autre table que la sienne !
Une initiative que les fans de la campagne Kanye west n'ont pas appréciée. Selon les dernières infos de melty.fr, cela a valu à Kim des critiques, l'accusant de ne pas assez s'occuper de son enfant. Mais ses représentants ont répondu au site qui a relayé l’information. Ces souligne que la raison pour laquelle la star faisait table à part était qu'elle était suivie par quelqu'un qui la filmait, et qu'elle ne voulait pas que North soit filmée aussi. De quoi rassurer ses admirateurs !
Elle prétend avoir un quatrième enfant
Après North et Saint, Kim Kardashian a accueilli en janvier dernier la petite Chicago. La star américaine souhaiterait encore avoir un quatrième enfant, selon le media US Weekly. Si cela se confirme, la starlette de Keeping Up With the Kardashians refera appel à une mère porteuse. Comme la dernière fois, après plusieurs fausses couches.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0