Tout au long de la semaine dernière, une vidéo qui a suscitée beaucoup de réaction et qui montre deux hommes difficile à identifier en train de se battre fait le tour de la toile. Pour plusieurs personnes, c’est le Patron Malien de la Kora ‘’Sidiki Diabaté’’ qui se serait fait tabasser par un membre de ‘’Keyzit’’, son ancienne maison de production qu’il a quitté à queue de poisson.
Malgré le manque de netteté de cette vidéo, d’autres affirment tout de même reconnaître Sidiki en mauvaise passe se faisant corriger largement. Face à cette situation, la star malienne a voulu apporter des éclaircissements avant que n’aille plus loin.
Et c’est dans un direct qu’il a organisé sur sa page officielle Facebook qu’il a choisi de s’exprimer afin de rassurer ses fans. Il a d’abord reconnu ne plus être du label Keyzit, mais a assuré qu’en aucun cas, ils n’étaient pour autant en guerre. Sidiki a cependant fustigé le comportement des journalistes maliens en leur demandant de chercher la vérité avant de faire des publications. Il aurait plutôt aimé que ces derniers s’intéressent à l’album qu’il s’apprête à sortir.
Voici l’intégralité de la vidéo directe de Sidiki Diabaté :
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0