Invite sur La 3 dans l'émission People’Emik, la Go Bobaraba "Eudoxi Yao" puisque ces d'elle qu'il s’agit et revenue largement sur les relations qu'elle entretien avec le célèbre chanteur Guinéen Grand P et sur sa supposée pratique de maraboutage sur lui.

 

 

« Tout ce que je gagne aujourd’hui, c’est par pure grâce de Dieu. Arrêtez de dire que je suis allée zamouter (envouter) Grand P au Bénin. Moi, je vais au Bénin très souvent et j’en suis fière. Le Bénin n’est pas synonyme de maraboutage. Quand je suis au Bénin, c’est comme si j'étais en Côte d’Ivoire. »

 

« Vos trucs de Zamou (fétichisme), moi je n'ai jamais vu ça au Bénin. Quand je vais au Bénin, c’est purement pour le travail … Donc, que personne ne m’associe à ce genre de choses. Tout ce que j’ai, vient de Dieu … Donc je ne sais pas pourquoi les gens vont venir dire que j’ai zamouté Grand P… Moi, mon Zamou, c’est Dieu et mon physique », a-t-elle insisté.

 

"Grand P n'était pas sérieux...Il était un peu embrouillé", a déclaré Eudoxie

 

Par ailleurs, Eudoxie Yao a expliqué la raison pour laquelle Grand P n’est plus actif sur la toile. ‘

 

« Grand P et moi, sommes toujours en contact … Si vous n’entendez pas parler de Grand P actuellement, c’est parce que ses parents l’ont séparé de son manager alors que c’est son manager qui a créé sa page ... Donc le manager s’est désengagé. Ce que vous devriez faire, c’est d’aller voir les parents de Grand P pour leur dire de le laisser mener sa vie. Donc ne venez pas mettre la faute sur moi », a affirmé Eudoxie.

 

La Bobaraba a tenue à remettre les points sur les lignes.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0