C’est une véritable flèche que vient de lâcher le blogueur ivoirien ‘’Bravador’’ en direction du Messi de la musique guinéenne ‘’Mohamed Azaya’’ dans l’après-midi de ce mercredi 20 décembre. Au moment où le dernier single de ‘’Djelikaba Bintou’’ baptisé (la patronne) fait des ravages sur le net, l’ivoirien provoque une autre histoire dans la famille du Patron de Music100frontière.
En effet, le producteur de vidéos comiques sur les réseaux sociaux a clairement tapé sur les nerfs de l’auteur du single ‘’défi relevée’’ en postant une photo dans laquelle ont le vois chérir la femme de l’artiste guinéen. Et si on dit l’intention vaut l’action, Bravador ne s’est pas contenter de publier l’image il a carrément mis en garde Azaya avec ces mots :
« Hello #Azaya tu me sent ? quand quelqu’un veut laisser, quelqu’un va prendre avec bon cœur » a écrit le blogueur sur les réseaux sociaux.
Reste à savoir si l’ivoirien était vraiment sérieux dans avec cette déclaration de flamme pour la Patronne. Quoi qu’il en soit, le Messi prévenu.
Affaire à suivre…
- 0
- 0
- 2
- 0
- 0
- 0