Longtemps en train de guetter cette actrice ivoirienne, le rappeur guinéen Idrissa Barry, basé en Italien, vient de franchir une nouvelle étape de ses rêves, en ayant une rencontre tête à tête avec celle qu'il rêve être sa dulcinée.

 

 

Depuis quelques semaines en terre ivoirienne dans le but de tenir tête avec l'actrice du cinéma, Emma Lohoues, le chanteur Madbi a finalement vu en face la réalité qu'il dépeignait dans ses écrits plutôt. Comme on le dit, le garçon a osé !

 

C'est dans la boutique cosmétique de l'actrice même qu'il aurait cette rencontre, et la photo d'eux a illustré ce face à face. Et sur les réseaux sociaux, le mec n'a pas su garder ses émotions, il en a profité pour se lancer d'une dans la romance, mais aussi répondre à ceux qui n'ont pas cru que cela pouvait se faire..

 

« Emma Lohoues... à cause de toi on m’a traité de tous les noms, certains sont arrivés même à dire que je faisais honte à la Guinée avec toutes les belles filles qui s’y trouvent, comme si te déclarer mes sentiments était un crime ou que je faisais du tort à quelqu’un.

Oui je l’ai fait sans vergogne vous avez raison, sans dignité comme le disent certains et surtout sans devoir me soucier de ce que les gens auraient pensés car j’étais sûr qu’on m’aurait traité de fou et de tous les noms.

J’ai osé.. Oui j’ai vu le possible où eux ils voyaient l’impossible ! Je n’y ai jamais douté dès le début car le plus important était juste de t’avoir en face de moi, de sentir ton parfum, de te voir sourire, d’entendre ta voix, d’échanger, de t’avoir dans mes bras... »

 

 

Est-ce une nouvelle relation que les fans de ses deux artistes pourraient attendre à la suite de cette rencontre ?  En tout cas, rien n'est exclu. Et comme disait ce dicton “D'une rencontre pourrait naître une autre vie.” Et c'est pas Grand P qui nous dira le contraire... !

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0