Le Cameroun est éliminé de la Coupe du Monde 2022 dans les phases de groupe. Ce qui n’a pas été du gout de Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football. Cible d’une campagne de harcèlement sans précèdent par les médias algériens, la légende du football africain, a pété un plomb au Mondial en s’attaquant à un Youtubeur algérien après le match Brésil-Corée du Sud.
Les médias locaux s’acharnent toujours contre le pays des Lions Indomptables et le président de leur fédération. Cette campagne de harcèlement s’est délocalisée à Doha où journalistes, influenceurs et autres sbires à la solde de la junte se dévouent activement pour nuire à la réputation de l’ancienne légende africaine et de sa sélection. Le président de la Fecafoot a asséné un coup de pied, lundi soir, à un Youtubeur algérien aux abords du stade 974 de Doha, à l’issue du 8e de finale de la Coupe du monde Brésil-Corée du Sud (victoire 4-1 de la Seleção).
Neuf mois après le coup de sifflet final, cette rencontre entre Algériens et Camerounais semble loin d’être terminée. Une vidéo postée montre d’abord l’ex-attaquant vedette du FC Barcelone et de l’Inter Milan en totale symbiose avec des fans, venus prendre des photos avec l’actuel ambassadeur de la FIFA, avant qu’un homme portant une caméra ne rentre en scène. Selon plusieurs médias algériens, le Youtubeur aurait interrogé Samuel Eto’o sur Bakary Gassama, l’arbitre du match Algérie-Cameroun (1-2). Une question qui aurait énervé le patron du foot camerounais qui assèna alors un violent coup de pied dans la poitrine dudit Youtubeur.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0