Conor McGregor et Floyd Mayweather

 

Conor McGregor a adressé récemment sur Twitter un message farfelu  au  boxeur à la retraite Floyd Mayweather, qui lui a à son tour félicité avant son affrontement avec Khabib Nurmagomedov à l'UFC 229.

 

Dans un Tweet qu’il posté mercredi, Conor McGreor, le boxeur de la MMA s’est sévèrement adressé à son présumé rival principal. « F**** les Mayweathers, sauf Senior et Roger. Il n'y a pas de paix ici gamin. Montez ou descendez pouvaient lire ses 7,21 millions abonnés sur Twitter.

 

 

 

Mayweather, qui a facilement battu McGregor dans un match de boxe farfelu qui a valu aux deux combattants plus de 100 millions de dollars, a qualifié McGregor de «guerrier» lorsqu'on lui a posé la question sur le combat à venir de son ancien adversaire.

 

 «Je n'ai pas vraiment de prédiction parce que je n'ai jamais vu le type se battre contre Conor McGregor - d'après ce que je sais, il est un gars au sol - un sacré grappler - et il peut lutter. Mais les fans veulent vous voir se lever et se battre. C'est ce que les fans aiment voir. Mais, Conor McGregor, c'est un concurrent difficile, comme je l'ai dit avant, Conor McGregor ne recule devant personne, il n'a pas peur, c'est un guerrier. » A confie Mayweather avant d’invité McGregor à venir s'entraîner dans son propre club de boxe. Mais, selon TMZ, l’offre n’a pas intéressé McGregor. 

 

Easiest 9 figures I ever made! All work is what? #mayweatherpromotions #TMT #TBE

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0