Luciano Moggi, l'ancien président de la Juventus, affirme qu'il n'aurait jamais 100M€ pour faire signer Cristiano Ronaldo à 33 ans.
Moggi a été le président de la Juventus au début des années 2000. Sa fin de règne est survenue à la suite du scandale Calciopoli qui lui a valu une condamnation par la justice italienne et aussi une rétrogradation sportive pour la Vieille Dame. Depuis, il s'est retiré totalement du football. Mais, et comme le prouve cette dernière déclaration, il ne se gêne pas pour livrer son avis concernant l'actualité de son ancien club.
« Sur le plan du marketing, c'est un deal sensationnel,. Mais, moi je n'aurai jamais dépensé un tel montant pour un joueur de trente-trois ans. De plus, je n'aurai pas annoncé son arrivée avant d'avoir vendu Higuain, un gars qui a mis 20 buts la saison dernière. Et Higuain, je ne l'aurai pas vendu pour moins de 50M€ ». A notamment indiqué l'ex-patron de la Juve dans un entretien à la Corriere dello Sport
Transfuge le plus cher de l'histoire de la Juve, Ronaldo a déjà disputé deux matches sous ses nouvelles couleurs. L'ancien merengue attend toujours d'inscrire son premier but dans le championnat italien.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0