C’est une révélation plutôt surprenante, trois (3) mois après le coup de sifflet finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2019, l’ancien secrétaire général de la Confédération Africaine de Football (CAF), ‘’Amr Fahmy’’ limogé en avril dernier, vient d’enlever le voile et révélé les coulisses de la finale de compétition jouée en Egypte.
En effet l’égyptien qui a déjà fait plus 10 ans à la CAF a été licencié de son poste pour avoir accusé ‘’Ahmad’’ l’actuel président de la CAF, de corruption et de harcèlement sexuel. Depuis, il ne s’était plus véritablement prononcé sur les thématiques liées au football.
Approché puis interviewé par le site Koora, l’ancien membre de la CAF est sorti de son silence et accuse son ancien employeur d’avoir favorisé, en vain, les Lions de la Téranga du Sénégal lors de la finale de la CAN 2019 qui les a opposés aux Fennecs d’Algérie (0-1).
«La CAF a mené des manœuvres douteuses an de favoriser le Sénégal au détriment de l’Algérie. Des responsables de la CAF ont tenté de favoriser la sélection sénégalaise contre les Verts et de priver ces derniers du trophée», a armé Fahmy.
Reste à savoir quelle sera la réaction du patron de la CAF suite à cette accusation qui n’est pas des moindres.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0