Sadio Mané, sacré joueur africain de l'année 2019, ce Mardi en Egypte. Le natif de Bambali était attendu à Dakar après son sacre mais verra son vol destiné à Liverpool, en Angleterre il a tenu à adresser un message au peuple sénégalais :
« Je suis bien sûr très heureux et fier de remporter ce prix et je veux le dédier à tous ceux qui m'ont aidé dans mon cheminement depuis le tout début. »
« J'avais l'intention de m'envoler pour le Sénégal pour remercier les gens de mon pays et les honorer pour tout ce qu'ils m'ont donné pendant mon périple, mais malheureusement nous n'avons pas pu faire la visite. »
« Nous avons un grand match contre Tottenham ce week-end sur lequel je dois me concentrer et pour lequel je dois être prêt, mais il est vrai que je suis déçu de ne pas avoir pu rentrer à la maison pour vous remercier en raison de problèmes hors de notre contrôle. »
« Je reviendrai donc au Sénégal dès que possible parce que c'est quelque chose de très important pour moi - je n'oublierai jamais ce que tout le monde a fait pour moi, tous ceux qui ont cru en moi et tous ceux qui m'ont donné la chance de jouer au football. »
De quoi s'attendre au retour du lion dans le pays de la terranga ?
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0