C'est l'icône du football africain en personne qui a annoncé la nouvelle dans la soirée d'hier. Samuel Eto'o, puisse que c'est de lui qu'il s'agit a dévoilé ses intentions et a fait savoir, dans un message partagé sur les réseaux sociaux, qu'il va briguer le poste de "Président" de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) lors de son prochain assemblée générale élective.
« Je suis heureux et fier d'annoncer ma candidature à la présidence de la Fédération camerounaise de football. » a-t-il partagé sur Twitter
« Il est temps de reconstruire notre football », a clamé Samuel Eto'o dans un message en expliquant que son projet, qu'il avait soutenu il y a trois ans, était un : « échec dont il fallait prendre conscience afin d'apporter un changement plus encadré et maîtrisé ». Évoquant des parties de son programme
L'ancien attaquant international camerounais qui totalise 118 sélections, pour 56 buts avec un palmarès très riche a surtout été remarqué alors qu'il évoluait au FC Barcelone, l'Inter de Milan ou encore Chelsea.
Selon RFI, le processus électoral qui attend Samuel Eto'o sera long et commence dès ce vendredi avec les assemblées générales des ligues départementales qui devraient s'achever le 11 décembre prochain.
Yes pic.twitter.com/r5KfcUuFlo
— Samuel Eto'o (@SamuelEtoo) September 21, 2021
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0