EVENEMENT - La structure a lancé les festivités de la troisième édition du festival des grillades. Ce lundi 23 avril, un géant carnaval a été organisé dans la capitale à cette occasion. Une cérémonie qui a connu la participation de certaines danseuses, Hommes de médias et autres sponsors.
C’est sur l’esplanade du stade 28 septembre que le carnaval a démarré. L’équipe composée de danseuses, rouleurs, des agents des sponsors et les journalistes, a traversé la banlieue de Conakry en passant devant certaines universités pour annoncer l’événement et son contenu. C’est à Sonfonyah que la directrice de Yokam et toute l’équipe ont reboursé chemin pour terminer au centre ville de Kaloum.
De 8 heures à 17 heures, la structure Yokam et ses partenaires ont réussi à véhiculer les messages annonçant le programme du festival des grillades qui ouvrira ses portes pour 3 jours à partir du 27 avril.
Le mercredi 25 avril sera la suite de ses festivités à l’aéroport international de Conakry Gbessia pour accueillir le chanteur ivoirien, Serge Beynaud.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0