EVENEMENT - Ce mercredi 16 mai, la lauréate du concours d’assaisonnement et de dégustation a reçu ses prix offerts par la structure organisatrice Yokam et les sponsors de l’événement. La remise a été faite dans un restaurant du jardin 2 octobre de Conakry.
C’est Marie Thérèse Camara qui sera ambassadrice du festival des grillades jusqu’à la prochaine édition. Ce, suite à sa réussite lors du concours d’assaisonnement et de dégustation lors de la précédente édition du festival des grillades à Conakry avec son restaurant « Abidjan Complet ».
À cette occasion, la victorieuse de la compétition a reçu plusieurs prix notamment, un voyage sur Kinssasha offert par Yokam, des articles composés des cartons de la boisson 33 export à hauteur de 30 millions de la part de la Sobragui, des ustensiles de cuisine et des cartons de Maggi offerts par Maggi et une somme de 5 millions de francs guinéens offerts de la pâtisserie du jardin 2 octobre. Beaucoup d’autres privilèges ont également été accordés à la restauratrice gagnante.
Avec tous ces accompagnements, l’ambassadrice à travers son restaurant « Abidjan Complet » s’est engagé à respecter la règle du jeu en n’utilisant aucune marque de sponsoring venant des concourants des partenaires du festival des grillades courant son mandat.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0