À l'occasion du réveillon du Nouvel An, le Palm Camayenne vibrera au rythme de la 12ᵉ édition du Bal des Grands, la plus grande soirée de gala de fin d'année à Conakry depuis plus d'une décennie. Fidèle à sa réputation, le Bal des Grands s'est imposé comme une soirée incontournable depuis sa création. Le lundi 30 décembre, la direction générale de l'hôtel, accompagnée de ses partenaires, a tenu une conférence de presse pour rassurer le public sur le déroulement d'une soirée qui s'annonce grandiose.
Pour cette 12ᵉ édition, vous retrouverez en tête d'affiche l'irremplaçable et légendaire Salif Keita, la "patronne" de la musique guinéenne Djelikaba Bintou, ainsi que le couple emblématique Soul Bang's et Manamba Kanté. Cette confrontation intergénérationnelle d'artistes, soigneusement planifiée par le directeur général, Victor de l'hôtel depuis septembre dernier, vise à offrir un mélange parfait pour séduire toutes les couches sociales de la Guinée, sans distinction.
Salif Keita, qui revient pour la troisième fois consécutive au Bal des Grands, sera cette fois-ci accompagné de ses enfants. Il a promis de partager son expérience et de revisiter des sonorités guinéennes. De leur côté, Djelikaba Bintou, ainsi que le couple Soul Bang's et Manamba Kanté, ont exprimé leur engagement à offrir l’une des meilleures performances de leur carrière, tout en remerciant la direction du Palm Camayenne pour leur avoir fait confiance.
Avec plus de 700 invités attendus le mardi 31 décembre, le directeur général de l'hôtel promet une soirée inoubliable. Toutes les dispositions nécessaires ont été prises : une programmation unique, un cadre exceptionnel, une ambiance festive, ainsi que des mesures renforcées pour la santé et la sécurité des visiteurs.
Plus qu'une simple soirée de fin d'année, la Saint-Sylvestre au Palm s'impose désormais comme un événement d'anthologie mêlant divertissement, diversité musicale et gastronomie. Au menu : un dîner de gala, des artistes en live, un feu d'artifice géant et une animation DJ pour clore en beauté cette soirée d'exception. Alors que la majorité des billets sont déjà vendus, l'effervescence monte pour ce rendez-vous incontournable.
Comments powered by CComment