Dans la nuit de ce vendredi 20 et samedi 21 octobre, les Guinéens auront l'occasion de communier avec la star franco-congolaise Niska. En soirée VIP et grand public, elles sont respectivement prévues au chapiteau By-Issa et sur l'esplanade du stade Général Lansana Conté de Nongo. À l'occasion, la structure "Sabou-Prod" a animé une conférence de presse pour présenter le projet et l'artiste déjà en Guinée depuis le 19 octobre.
Attendu en terre guinéenne depuis 2018, c'est finalement en 2023 que ce rêve des fans guinéens va se réaliser. Aboubacar Camara, Ange, pas trop bavard, compte se faire entendre par ses actes sur le terrain. Néanmoins, il a tenu à remercier la Guinée et s'attend à plus de soutien de la part du public mélomane à qui il sollicite une forte mobilisation. « C'est le résultat d'un sondage, le choix de tout un pays. Nous avons répondu à la demande... Nous espérons qu'il va honorer cet engagement », dixit, Saran Cissoko, cofondatrice de la structure événementielle.
En ce qui le concerne, Niska, très impatient, de rencontrer son public n'a pas caché sa fierté d'être en Guinée et le plaisir de revenir en Afrique, à chaque fois que l'occasion se présente. « j'ai senti beaucoup d'amour et c'est quelque chose qui me touche toujours quand je viens en terre africaine. Nous sommes attendus en Guinée depuis 2018, à chaque fois, il y a des imprévus qui annulent, mais maintenant, nous sommes là et on espère que ça sera inoubliable. C'est un show exceptionnel que je vous réserve demain. Je suis chaud, je suis prêt et j'espère que vous ferez de même. En-tout-cas, vous connaissez le Charo».
Avant l'entrée en scène de l'artiste vedette, l'équipe organisatrice de cet événement déclare avoir programmé une cinquantaine d'artistes pour animer la première partie du Show. Rendez-vous ce vendredi au chapiteau By-Issa et demain samedi au stade GLC de Nongo.
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0