Striker

Le 28 septembre 2024, le Cabaret Sauvage de Paris accueillera un événement qui va bien au-delà d'un simple concert. Baptisé "AUDACE", cet événement exceptionnel promet une célébration flamboyante de la diversité artistique, tout en soutenant une cause des plus nobles. Le projet est porté par le jeune rappeur guinéen Straiker et sa structure 109 Sarlu. Au cœur de cette initiative, une volonté manifeste de créer un impact positif sur la société en utilisant la puissance de l'art et de la musique. AUDACE va encore plus loin : il embrasse une responsabilité sociale en soutenant financièrement un événement culturel en Guinée dans les années à venir. Chaque billet vendu pour le concert et les suivants verra ainsi 2€ dédiés à cette noble cause.

 

L'Art et la Culture, bien plus que des divertissements, sont des piliers fondamentaux de notre société. Ils façonnent notre identité collective et créent des ponts entre les individus. C'est dans cette optique que le concert AUDACE se distingue : en unissant des artistes et des amis déterminés, il aspire à contribuer activement au développement de ces deux disciplines, tout en faisant de cette vision un moteur économique puissant en Guinée et en France.

Integ-concert.jpg

Cette démarche témoigne d'une ambition plus large : créer un réseau collaboratif et solidaire pour soutenir les artistes, promouvoir la diversité culturelle, encourager l'innovation artistique et cultiver des opportunités économiques pour les industries créatives. Des actions concrètes, telles que des événements culturels, des programmes de mentorat et des partenariats avec des entreprises ou des gouvernements, seront déployées pour concrétiser cette vision.

 

Le 28 septembre à Paris, le concert AUDACE promet donc une soirée inoubliable, où la musique se mêlera à la solidarité, où la diversité artistique sera célébrée dans toute sa splendeur et où chaque note résonnera comme un appel à l'union pour un monde meilleur. En attendant, à Conakry Straiker s’apprête à sortir un nouveau clip ce samedi 13 avril à 18h sur toute les plateformes de streaming et de téléchargements légales.  

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0