EVENEMENT - Alpha Diallo de son vrai nom, le rappeur Franco-guinéen sera retour à nouveau au pays de ses ancêtres pour un grand concert. L’information a récemment été au centre des débats du côté de la structure Tidiane World Music qui compte fermer sa saison culturelle 2017-2018 fin avril.
Le fils du pays comme on le surnomme en Guinée est attendu pour la troisième fois à Conakry pour un concert, à la fin du mois d’avril prochain. Ce projet qui ferme la saison des productions TWM, permettra l’ancien sociétaire de la Sexion d’Assaut qui débarque avec une équipe de quinze membres, de se produire pour une nouvelle fois dans le pays de ses parents.
Pour accompagner Black M dans cette prochaine aventure, un autre rappeur français, Soprano était sollicité par les organisateurs. L’originaire des Îles de Comores a finalement désisté à la dernière minute. Mais des négociations sont en cours pour avoir le contrat avec une grosse pointure de la musique française.
À souligner que l’auteur de l’album ‘’ les yeux plus gros que le monde " sera pour la troisième fois à Conakry pour un concert, après 2012 avec la Sexion d’Assaut sur l’esplanade du Palais t et en 2016 au stade de Nongo.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0