La chanteuse guinéenne, Mariama Kakanlabé et sa maison de production ‘’ Kakanlabé Prod’’ réservent de grandes surprises !
A moins de trois jours du concert dédicace de son tout premier album, baptisé ‘’ Mourtinan'', l’artiste chanteuse guinéenne, Mariama Kakanlabé et sa maison de production ‘’ Kakandé Prod’’ ont animé ce mercredi une conférence de presse, au Belvédère.
Il était question d'annoncer les couleurs de cet album, et surtout inviter les fans, le public mélomane à venir massivement le 25 mars, pour bouger aux rythmes de la musique Afro pastorale et découvrir ce nouveau bijou dans son intégralité.
Composé de dix morceaux, plusieurs collaborations qu’elle a préféré garder secrètes, un mélange de la modernité et du traditionnel, cet album de Mariama Kankalabe a pour objectif : mettre en avant le talent de la chanteuse, son univers musical, tout en donnant l’opportunité aux pays voisins, voir étrangers de découvrir la musique de ‘’ chez nous'’.
‘’ Mourtinan'' (détourne moi) qui est tiré du dialecte peulh, est un album plein de surprises, avec plusieurs thèmes abordés, qui sont entre autres : Amour, Mariage forcé, etc.
C’est avec un sentiment de joie, de confiance et de reconnaissance pour le travail acharné de son producteur Levi Bobo et toute son équipe, que Mariama Kakanlabé rassure ses fans de la bonne tenue de son événement, prévu pour ce vendredi 25mars au Belvédère.
« Y'a beaucoup de choses qui les attendent. Venez massivement et vous ne serez pas déçu. » A-t-elle lancé au public mélomane.
Mariama Kankalabé Diallo en compagnie de son producteur Lévi Bobo
Ne vous faites surtout pas raconter cet événement.
- 2
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0