Demi-finales de la 32ème édition du festival International "Montreux Comedy", les comédiens guinéens Bappa Oumar plus connus sous le nom d'artiste Bappa Zigué et Boni le Guerzé continuent de bénéficier du soutien de leurs compagnons. Crée-t-il y'a de cela 30 ans, cet événement est le plus grand festival d'humour francophone au monde. Il connecte plus de 3 millions de personnes à travers la francophonie dans le but de découvrir des artistes et partager un moment positif et de rire ensemble. Au-delà d'offrir une bulle d'humour, ce festival créé un lien les différentes cultures francophones.

 

 

C'est pour cette raison et dans le but de promouvoir et attirer le regard sur le secteur de l'humour guinéen que le comédien et conseiller au CNT Mamadou THUG a plaidé pour un soutien massif en faveur de ses deux homologues afin de leur offrir une chance d'obtenir leurs tickets et d'aller en finale en fonction du vote des internautes. Et de se produire sur la scène du festival Montreux Comedy en Suisse au mois de décembre 2022.

 

« Je suis là pour demander à toutes les personnes qui me suivent à travers mes canaux de communication, de voter pour nos deux jeunes humoristes Bappa Zigué et Boni le Guerzé. Votez tous les jours pour eux, c'est important pour qu'ils puissent partir en Suisse, jouer la finale et remporter la coupe pour la Guinée. C'est deux là sont pétri de talent, alors faites comme nous et donnons de la force aux artistes guinéens. Bonne chance à vous... » A-t-il sollicité via une courte vidéo qu'il a partagé sur le net.

 

 

En attendant, les votes des internautes se poursuivent à travers le lien : https://bit.ly/3oHX4KP

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0