C’est une nouvelle étoile qui va certainement briller dans l’univers musicale guinéen. L’artiste s’appelle Chris aka Mister Loverman, et il vient d’annoncer la sortie prochaine de son nouveau single intitulé « Apoutchou ». À travers notre rubrique découverte, qui a pour but de mettre en lumière des aptitudes inouïes et les talents de l’underground, nous vous emmenons aujourd’hui à la rencontre de ce phénomène Chris.

 

 

Chris (Mister Loverman) de son vrai nom Thea Christian Ismaël, est un artiste et interprète, chanteur d’Afropop, Rn’b, né le 31decembre 1994 à Yamoussoukro (République de Côte d’ivoire), d'une mère choriste Congolaise et d'un père styliste modéliste de renom de la place THEA couture.

 

Diplômé en transit douane depuis 2018, influencé par la mode depuis tout petit, Chris, fit les plus grandes scènes de défilé de mode, comme : La Nuit De La Mode, ou encore Guèssè pour ne citer qu’eux.

 

C’est e n’est qu’en 2015, que Mister Loverman a décidé de faire saut. Il se lance dans la musique et créée le groupe "SWEET BOYZ" avec son ami Rcorder. L’aventure de ce duo, n’a duré que quelques mois. L’année suivante Chris se lança dans le milieu du disc joker (dj), il animait dans les plus grandes boîtes de nuits de la place. En 2019, il s’est fait remarquer à travers un featuring avec la célèbre diva de la musique traditionnelle Seny Malomou.

 

C’est en 2020, que Chris a décidé de vraiment relancer sa carrière musicale, mais la pandémie fait à office de frein comme pour un bon nombre de projet dans le game. Avec la reprise des activités culturel et autres, Chris compte mette livrer bientôt un single intitulé « Apoutchou », un morceau ou il magnifie les femmes rondes.

 

 

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0