La journée Orange eSport s’est déroulée le samedi 12 Août au siège de la dite société au quartier Donka dans la commune de Dixinn. 20 concourants de différentes catégories se sont affrontés. La première catégorie, est pour défier les gagnants. Et la deuxième, est la place de ceux qui souhaitent avoir la troisième place pour représenter la Guinée au Maroc.
Dans la salle du restaurant du siège Orange Guinée ce samedi, 20 candidats ont participé au tournoi d’Orange eSport dans deux catégories. La première est celle des jeunes talents où 10 jeunes amateurs se sont affrontés. Le vainqueur de cette manche, Mamady Samora a affronté N’faly Kaba déjà qualifier pour la compétition de Casablanca. Et c’est N’faly qui a confirmé son talent en s’imposant.
La seconde épreuve, est la manche de ceux qui cherchent la troisième place pour le voyage du Maroc. Après plusieurs matchs joués entre les 10 autres concourants du jeu ‘’Asphalt 8’’, Issa Diallo s’est démarqué pour décrocher cette troisième place.
Il va donc rejoindre les deux gagnants de la semaine passée pour aller représenter Orange Guinée pour la grande rencontre de Casablanca au Maroc en septembre.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0