Pour sa participation au concours international d'écriture organisé par la RFI et l'agence universitaire francophone, l’écrivain guinéen Ousmane Soumaré de par son œuvre intitulé « Un destin d’écrivain », compte redonner un nouvel élan à la plume littéraire guinéenne.

 

 

 

Organisé pour la deuxième année consécutive, sous l’initiative de l'Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) et Radio France Internationale (RFI), "le Prix des jeunes écritures RFI-AUF ", selon les organisateurs a pour but « la promotion de l’écriture et de la lecture, Il est aussi de découvrir de nouveaux talents et de donner une chance aux passionnés d’écriture et de littérature de se révéler à eux-mêmes et à leur public. »

 

Pour cette année, la Guinée sera représentée par le jeune écrivain Ousmane Soumaré qui concourt avec son œuvre qui a pour intitulé "Un destin d’écrivain". Pour remporter ce concours, et mettre à nouveau au-devant de la scène internationale le talent littéraire guinéen, Soumaré réclame vos voix par le biais du vote.

 

Pour ce faire, par un post sur sa page Facebook, le concepteur de "La révolte des mots" vous invitent à voter pour lui en suivants les indications ci-dessous.

 

1- cliquez sur le lien 👇👇👇 https://short-edition.com/…/tres-tres-c…/un-destin-decrivain


2- descendre en bas du texte


3- appuyez sur voter


4- puis choisissez "SE CONNECTER AVEC LE LOGO DE FACEBOOK


5- Continuez, en bas du texte vous verrez 1 , 2, 3, 4 ou 5 voix à ce moment vous cliquez sur le chiffre le plus élevé qui s'affiche en bleu.


6- vous verrez Merci d'avoir voté.


7- Pouvez laisser un message découragement pour moi

 

« En cas de soucis, contactez-moi via un message en privé. Merci de voter et faire voter le maximum de personnes possible, car c'est la Guinée qui gagne ».

 

 

Youssef Haïdara

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0