MUSIQUE - La chanteuse Manamba Kanté a toujours été le plébiscite de beaucoup de mélomanes guinéens, depuis son sacre au concours de chant ‘’Africa Stop Ebola’’ piloté par le reggaeman Tiken Jah Fakoly en 2015. Mère de deux enfants, la maternité aurait mis au ralenti la carrière musicale de la femme de Soul Bang's.
Vu les opportunités qui s’offraient à la jeune dame, beaucoup pensaient qu’elle n’allait pas tarder à être sur le marché du disque guinéen, après bien sûr avoir aussi épousé l’ancien lauréat du prix découvertes RFI. Mais quatre années après, elle est toujours dans l’ornière. Et cette semaine, c’est Mouctar « Telly » Diallo, le manager de la structure RNB Boss Musik qui statue sur le sort de sa recrue.
Quand on se fie aux dires de Telly, on peut dire que la fille de Mory Kanté est proche de la gloire. Après plusieurs activités en son sein, RNB Boss Musik décide afin de prendre au sérieux la réalisation du projet de Madame Bangoura, d’ailleurs attendu par les fans. Même s’il n’y a pas eu de date fixée pour la dédicace, on tient a priori, la mise en place du premier opus de la chanteuse.
A souligné que la maison RNB Boss Musik qui a aussi vu naitre le succès de Soul Bang's, procède déjà en son sein, le groupe Gnamakalah qui est en effervescence dans le pays.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0