MUSIQUE - Pour annoncer les 25 ans de sa maison de production, le PDG des productions Tidiane World Music (TWM), a étalé dans la journée du jeudi 24 mai le bilan élogieux de sa carrière avec des pièces justificatives. Il a également annoncé ses ambitions dans les années à venir.
À cet effet, c’est avec certaines preuves accompagnés de signatures que Tidiane Soumah a exprimé d'avoir dignement collaboré avec une grande majorité des vedettes guinéennes, de toutes les couches musicales, depuis 31 ans et pendant 25 ans avec sa maison TWM.
Pour marquer le succès, il a prouvé avec des pièces justificatives qu’il a investi plus de 800 mille dollars US entre 1987-2017, seulement pour les artistes guinéens, à travers les contrats officiels, dans la diffusion des concerts, les tournées et la production, non seulement en Guinée, mais aussi en Afrique, au Canada, aux États-Unis et en Europe.
Avec cet énorme boulot abattu entre deux temps, c'est-à-dire ''l'opérateur culturel Tidiane Soumah’’ de 1987 à 1993 et ‘’Tidiane World Music’’ de 1993 à 2017, il s’est estimé être le meilleur payeur des hommes de cultures en Guinée de tous les temps.
Après avoir détaillé tous ces exploits avec la plupart des artistes guinéens durant ses 31 dernières années, il a extériorisé encore ses nouvelles ambitions dans les années à venir. Il s’agit de conquérir l’Afrique entière et le monde, d’où le nom WORLD MUSIC. Par exemple, en ramenant les très célèbres ballets africains de Guinée sur la scène internationale.
Surtout aussi rêver d’une Guinée qui reconnaît les mérites, les palmarès. Mais bien avant, le numéro un des productions Tidiane World Music souhaite célébrer les 25 ans de sa maison en octobre prochain. La structure Tidiane World Music évidemment !
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0