VIDEO - Le trio composé de Singleton, Djanii Alfa et Steve One Lucks a officiellement lancé le clip de leur single ‘’Emou Nöma’’ dans la soirée de ce jeudi 19 juillet. La publication faite sur youtube a été partage sur la page officielle du slogan « EMOU NÖMA ».
Les trois artistes ne comptent pas mettre un terme à leur lutte déclenchée depuis un an. Suite à des polémiques au sein de leur mouvement ‘’Wonkhè 2020’’, les trois ont décidé de poursuivre l’aventure d’une autre manière. C’est ainsi l’idée « Emou Nöma ».
Cette œuvre digitale est l’incarnation de ce qui a été raconté dans les différents couplets de la chanson. Ils ont préféré laisser les images à l’état naturel pour permettre à chacun de juger à sa manière. Dans le clip, la vidéo parle d’elle-même.
Le titre ‘’Émou Noma'' " est un single qui décrypte la vie sociopolitique de la Guinée. Il extériorise la souffrance du guinéen en montrant les faiblesses de l’Etat à travers sa gouvernance. Ces trois de la musique urbaine pensent que les ambitions de ‘’Wonkhai 2020’’ se poursuivent.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0