COLLABO - Bouba Mangue du groupe Espoir de Coronthie était en concert dans la nuit du dimanche 22 à 23 juillet au complexe culturel Fougou Fougou. Courant la prestation du leader du mythique groupe traditionnel, Petit Kandia s’est invité dans le titre pour improviser une collaboration.
Plusieurs artistes invités ont pris part à ce concert live. Quant à Bouba, il est monté sur scène après le passage à tour de rôle de certains invités. Pendant plus de 2 heures, il a enchainé les titres les plus célèbres du répertoire de son groupe.
Assis derrière la foule, Petit Kandia a de loin apprécié la prestation de son ami. Il s’est finalement libéré pour faire une improvisation quand les musiciens ont donné le rythme du titre « Daddy ». Les deux sur scène, ont bien interprété le morceau suite à cette improvisation. L’auteur de « Toucher N’na » avec Bouba Mangué, avait un objectif bien défini. C’était pour défendre sa ville natale, Boké.
Pendant cette complicité, Bouba a dénoncé la mauvaise gouvernance et Petit Kandia à son tour, a dénoncé de la gestion calamiteuse de la zone minière de Boké. Et finalement, le public a vraiment apprécié cette complicité. C’est sur une forte acclamation que l’enfant de Kampony a laissé son complice sur scène.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0