Loin d’être en marge de la visibilité de la musique guinéenne sur la scène internationale, Manamba Kanté, a de nouveau l’opportunité d’être récompensé pour tous ses efforts. Pour cause, l’épouse de Soul Bang
Loin d’être en marge de la visibilité de la musique guinéenne sur la scène internationale, Manamba Kanté, a de nouveau l’opportunité d’être récompensé pour tous ses efforts. Pour cause, l’épouse de Soul Bang est nominée pour cette nouvelle édition des Africa Entertainment Awards USA (AEAUSA).
La conceptrice du morceau « Woussai Woussai », est nominé dans la catégorie Meilleur Artiste Féminine de l’année dans laquelle elle est en compétition avec d’autres grandes artistes africaines tels que : Viviane N’dour, Awa Imani, Blanche Bailly ou encore Charlotte Dipanga, pour ne citer qu’eux.
A travers son compte Facebook, Manamba Kante, a rallié les amoureux de sa musique guinéenne notamment ses fans à voter pour elle. A rappeler que la cérémonie des remises des trophées aux lauréats est prévu le 18 décembre 2022.
Comments powered by CComment