Comme annoncé dans l’un de nos précédents articles, l’artiste guinéen Araphan Dj vient de mettre en ligne son nouveau single baptisé ‘’ Sikitagol’’. Pour en faire d’une pierre deux coups, il a accompagne le morceau d’un visuel rafraîchissant et très dansant et assez osé tourné sur une plage de la place.
Auteur de plusieurs singles à succès depuis le début de sa carrière musicale dont ‘’ Hino feti han mayi’’, l’artiste est prêt à enchaîner davantage sur les productions et les sorties. C’est d’ailleurs dans cet ordre qu'il a livré son nouveau clip‘’ Sikitagol’’. Un morceau inspiré des faits réels, de l’actualité et qui fait un dessin sur l’hypocrisie humaine.
« Cette chanson, c’est pour interpeller les gens qui parlent derrière le dos des personnes sans échanger avec l’intéressé, mais aussi, j’interprète ce morceau pour dire en quelque sorte quand tu as l’air timide, on te provoque, on gâte ton nom et les gens essayent de t’empêcher d'évoluer et si tu es agressif, on laisse filer. C’est interdire aux gens de vivre les rumeurs. » avait t-il précisé lors d’une conférence de presse.
Sans plus attendre, bougez aux rythmes de cette nouvelle tuerie d’Arafan Dj.
- 3
- 2
- 0
- 0
- 0
- 0