Visiblement influencé par Kiff No Beat, les membres du groupe Gnamakalah sont bien déterminés à travailler sur un projet commun . Après la demande de feat de Thiird à Didi B, c’est au tour de Dimoh de faire pareille avec Black K, l’auteur du titre ‘’ Chérie Coco’’.
C’est via une récente publication su sa page Facebook, que le concepteur ‘’Wo Banna’’ a demandé à son tour une collaboration avec cet autre membre du groupe ivoirien Kiff No Beat : « Je suis la lumière dans le noir, j'élimine ennemis, hypocrites et j'ulimine cette ville.@blvckk_kiffnobeat_officiel le peuple guinéen a besoin de ta magie et attende la connexion l'homme étrange. La magie s'opère sur Facebook… » avait-il lancé.
Sur la toile, les fans du rappeur ont tagué Black K et ce dernier a fini par répondre favorablement au post de Sicario 224. Dans la section commentaire, le rappeur a écrit ceci : « On va faire ça bien. »
Alors que tout le monde est maintenant sur la même longueur d’ondes, la balle est désormais dans le camp de Dimoh Hady de se bouger pendant qu’il est encore temps.
- 2
- 1
- 0
- 0
- 1
- 0