Singleton tire cette fois-ci son inspiration de la réalité qui entoure la jeunesse de la sous-région en général et guinéenne en particulier. Dans une société où les jeunes sont en quête de sensations fortes, la drogue est devenue un fléau qui touche de plus en plus de personnes, celui qu’on surnomme la machine du dancehall s'inquiète particulièrement du danger de la nouvelle drogue appelée <<COUCH>> qui continue de faire des victimes.
Dans sa prochaine chanson, dont l’extrait a été devoilé sur ses canaux de communication, le concepteur de ‘’ Moto taxi’’ interpelle la jeunesse, les parents et les autorités pour qu'ils prennent leur responsabilité avant qu'il ne soit trop tard. Il rappelle que la drogue est une spirale qui mène souvent à la destruction et qu'il est important de faire preuve de prudence. Et dans cette optique, qu’il a décidé de dédier sa prochaine sortie musicale, à ce fléau.
Singleton rappelle que cette nouvelle drogue, <<COUCH>>, est en train de faire des ravages parmi les jeunes. Il appelle par la même occasion les autorités à prendre des mesures pour lutter contre la propagation de ce danger publique, afin d’assurer la sécurité et l’avenir de la jeunesse guinéenne.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0