Ans T Crazy

Ans T Crazy, l'artiste guinéen, a été très discret sur les réseaux sociaux ces derniers temps en raison des graves accusations portées contre lui, notamment de viol, d'avortement, pose d'implants sur mineure. Cependant, il vient de redonner un signe de vie en célébrant le premier anniversaire du concert de dédicace de son album ‘’Surnaturel’’.

 

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le concepteur de ‘’ Stop au viol’’ a fait revivre le concert dédicace de son album ‘’ Surnaturel’’, tout en célébrant l’an 1 de cet évènement. Il a par la même occasion annoncé que sa prochaine sortie musicale ne laisserait personne indifférent.

 

« Le 6 mars 2022 - 6 mars 2023 marque un an, jour après jour, depuis que l'album Surnaturel a été baptisé avec succès lors d'un concert énorme et incroyable au stade général Lansana Conté de Nongo (Conakry). En ce jour, je renouvelle mes sincères remerciements à tous nos fans, partenaires et collaborateurs qui nous ont aidés à réaliser ce rêve... Ma prochaine sortie ne laissera personne indemne (je le promets). » a-t-il écrit en légende.

 

Connaissant sa franchise, ses détracteurs devraient être prêts à prend un coup. Quant à ses fans, ils attendent avec impatience de nouvelles sorties musicales de sa part. Quoi qu’il en soit, Ans T Crazy est prêt à faire son retour sur scène et promet une prochaine sortie musicale qui ne laissera personne indifférent. Toutefois, il est important de noter que l'artiste est actuellement accusé dans un dossier de viol, avortement et pose d'implant sur mineure, ce qui rend la situation délicate et controversée. Attendons voir !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 5
  • 3
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0