L’artiste guinéen Safa Diallo est actuellement en séjour en Colombie, où il continue la promotion de sa carrière, et d’explorer de nouveaux horizons musicaux avec des artistes locaux. Sa dernière rencontre en date est avec la star colombienne Samir Guerrero, qui a toujours manifesté son amour pour la Guinée.
Samir Guerrero a découvert la Guinée à travers le défunt chanteur Navigator, pour qui il voue une profonde reconnaissance. Et depuis, il ne cesse de clamer son amour pour la république guinéenne. Il a d’ailleurs tenu à exprimer sa gratitude envers les belles personnes de Guinée et envers votre média Gnakrylive, qui le suit constamment.
« Je voulais vous remercier pour votre soutien constant à mon travail. Je suis profondément reconnaissant envers les belles personnes de Guinée et envers votre page qui me soutient toujours… » A déclaré le chanteur Colombien.
Cette rencontre entre Safa Diallo et Samir Guerrero est une occasion pour les deux artistes de partager leurs cultures et notamment de créer une musique qui transcende les frontières.
Une combinaison que le publique pourrait déguster prochainement !
Wait and see !
- 2
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0