Depuis la sortie de son album ‘’ Poullosophie vol 1’’, le rappeur guinéen Straiker enchaîne des records et est désormais prêt à se lancer à la conquête de ses notables (ses fans) dans toute la Guinée. Après ‘’ Pita’’, ‘’ Gambie’’, l’Almamy donne rendez-vous au public de Labé, pour un concert inoubliable.
Après le succès retentissant du concert de Maxim BK, le concepteur de '' Kawou sari'' est prêt à prendre la relève et à conquérir le public de Labé, le13 mai prochain à l'Espace Enco5. Il a fait savoir cette information à travers un visuel largement partagé sur ses différents canaux de communication.
Ce spectacle sera l'occasion idéale pour l'enfant de Pita de présenter son disque à son public de la ville de Karamoko Alpha Mo Labé. Il espère ainsi conquérir le cœur de tous les amateurs de musique rap guinéenne, et peut-être même surpasser le succès de Maxim BK.
Il faut dire que la compétition entre ces deux artistes est devenue intense ces derniers temps, avec chacun cherchant à gagner la faveur du public et à asseoir sa notoriété sur la scène musicale guinéenne.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0