Steeve One Loks

Le chanteur guinéen Steeve One Loks s’est récemment exprimé sur les raisons de son absence prolongée sur la scène musicale. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce jeudi, l’artiste a tenu à expliquer à ses fans qu’il prend sa carrière avec une grande responsabilité et qu’il ne veut pas se précipiter imprudemment.

 

« En tant qu'artiste, je donne le fruit de mes réflexions, de ma passion et de mon amour à travers la musique. J'essaye d'offrir humblement le meilleur de moi-même malgré la difficulté à le faire... merci à vous qui me soutenez et m'encouragez dans le bon sens », a-t-il écrit.

Le concepteur de ‘’1km à pied’’ a également souligné l’importance de la tradition orale sacrée dans leur société et a déclaré qu'il prend cette responsabilité très au sérieux. « Dans notre société à la tradition orale sacrée, ceci est une grande responsabilité et c'est pourquoi je ne me précipite pas imprudemment », a-t-il ajouté.

 

Malgré son absence,Il a tenu à rassurer ses fans qu’il a toujours des idées et des projets musicaux en tête. « Sinon, j'ai du son, des idées, des refrains et beaucoup de love à donner. Aimons-nous, parlons-nous, aidons-nous... vivant parmi les vivants! », a-t-il écrit en conclusion.

Le chanteur est connu pour sa musique qui allie les rythmes africains traditionnels avec le rap, créant ainsi un style unique et original. Son dernier titre officiel date de 8 mois. Il s’agit de titre ‘’Fi Antoun’’ (3300 vues sur Youtube) et ‘’Force spéciales’’ sortie un mois avant, tous des extraits de prochain album.

 

 

  • 8
  • 3
  • 3
  • 2
  • 2
  • 3