Le monde de la musique en Guinée est en deuil après la perte de Nondi K, un défenseur du hip hop guinéen, qui est décédé d'un arrêt cardiaque le vendredi 17 mars dernier alors qu'il travaillait sur son premier album solo intitulé « Merci Sigui ».
Nondi K était une figure emblématique de la musique guinéenne et africaine, ayant marqué le paysage musical avec son groupe Fac Alliance, avec lequel il a sorti quatre albums.
selon Ousmane Kaporo Soumah, le coordinateur du projet contact par nos confrères de Taboulinfos.com, son premier album solo était très avancé et certains morceaux ont déjà été clippés, mais il n'a malheureusement pas été en mesure de le terminer, laissant derrière lui un projet inachevé de 15 titres. Des morceaux enregistrés en FACE B, mais n'avaient pas encore été finalisés.
L'équipe de Nondi K travaille actuellement sur la finition du projet, sans donner de détails sur sa sortie. Cependant, l'héritage musical de Nondi K perdure et son nom restera gravé dans l'histoire de la musique africaine.
- 1
- 1
- 0
- 0
- 6
- 1