Le rappeur guinéen Straiker fait à nouveau parler de lui avec son dernier clip "Kawou Sari", qui a atteint le million de vues en un temps record. Mais ce n'est pas seulement le nombre de vues qui a fait de ce clip un succès, c'est aussi la réaction de Straiker qui a clairement exprimé sa fierté et sa confiance en soi sur les réseaux sociaux.
Dans un post sur sa page Facebook, l'Almamy du rap guinéen a annoncé avec fierté qu'il est officiellement le premier rappeur guinéen à avoir deux clips atteignant le million de vues. Il a également déclaré être le premier à apparaître dans trois clips ayant atteint le million de vues, avec ses titres "Poullosophie", "Kawou Sari" et "Andantaako".
"KAWOU SARI A ATEINT LE MILLION DE VUE 🔥🔥🔥🔥🔥⚔️⚔️⚔️⚔️ JE SUIS OFFICIELLEMENT LE PREMIER RAPPEUR GUINÉEN ( solo ) DE L´HISTOIRE À AVOIR DEUX CLIPS AYANT ATTEINT LE MILLION DE VUE ; ET LE PREMIER À APPARAÎTRE DANS TROIS CLIPS AYANT LE MILLION ( POULLOSOPHE , KAWOU SARI , ANDANTAAKO ) MERCI À TOUS..." peut-on lire sur sa page Facebook. Cette annonce a été perçue par certains comme de l'arrogance ou de la provocation envers les autres rappeurs guinéens, mais pour d'autres, c'est un signe de détermination et de persévérance.
Ce succès est une preuve de plus que le Poullosophe peule est en train de devenir une figure importante de la scène rap guinéenne. Il a su se démarquer en proposant des titres originaux et puissants, mais aussi en étant fier de son travail et en le revendiquant haut et fort. Avec des paroles engagées et des sonorités qui font bouger les foules, Straiker est en train de conquérir un public de plus en plus large.
En tout cas, cette réussite devrait donner envie à de nombreux autres rappeurs guinéens de se surpasser et d'atteindre des sommets. Le rap guinéen est en train de prendre une nouvelle dimension et Straiker y est pour beaucoup.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0