Le rappeur guinéen Albert Keckson, qui s'était déjà illustré avec un feat réussi avec King Salaman du groupe dans le titre "Gnakry drill", a cette fois-ci décidé de travailler avec le duo du groupe Banlieuz'art. Pour mettre la puce à l'oreille des mélomanes, celui qu'on surnomme le Roi de la Ville a partagé un avant-goût sur sa page Facebook, suscitant une vives réactions. Cette annonce a créé une véritable effervescence dans l'industrie musicale guinéenne.
À travers cet extrait partagé sur Facebook, on peut sentir toute l'énergie du concepteur de '' Général Baldé", qui se donne à fond sur les beats, en jonglant avec les mots avec aisance et en livrant des lyrics percutants. Cette collaboration avec Banlieuz'art promet d'être une fusion parfaite entre deux univers musicaux différents, pour un rendu final explosif.
Même si la date de sortie et le nom de cette collaboration restent encore inconnus, Keckson a déjà réussi à créer un buzz dans le game guinéen. Les fans attendent avec impatience cette nouvelle pépite musicale qui risque de faire beaucoup de bruit et de marquer un tournant dans sa carrière musicale.
- 0
- 1
- 1
- 1
- 3
- 1