Actuellement dans le silence total, nombreux sont les fans qui posent la question de ce qui ne va pas au sein du célèbre groupe guinéen Banlieuz’art qui normalement devrait être en pleine activités.
Annoncé précédemment pour des tournées européennes et américaines, le groupe de musique urbaine Banlieuz’art ne parvient toujours pas à démarrer le projet, malgré le grand succès qui a suivi la sortie de son dernier album ‘’Koun faya Koun Kalanké’’. Cependant, les fans attendent impatiemment les nouveaux collaborateurs de Serge Beynaud et Black M.
En Europe et aux Etats Unis, les fans de Konko Malela et King Salaman ne parviennent toujours pas à découvrir la nouvelle performance scénique de la meilleure sortie guinéenne en 2018. On ignore ce qui empêche la reprise des activités annoncées par l’équipe managériale du groupe. Mais selon des sources proches du groupe, cela ne serait pas à l’ordre du jour. Les deux artistes sont restés silencieux malgré les multiples demandes des promoteurs.
Après le grand buzz lors de leur passage sur les grandes chaines de médias en Europe, King Salaman est resté pour son traitement. Il n’a plus regagner le bercail, même après la convalescence. Konko Malela qui représentait le groupe dans les événements à Conakry reste aussi sans aucune communication sur son déplacement. Toutefois, les binômes ne vivent pas ensemble en Europe. Et le manager qui est le poumon du groupe n’a aucunement communiqué sur leurs activités depuis un bon moment.
A souligner que depuis le mois d’avril, les deux complices de BLZ ont cessé de faire des grandes sorties de concert ensemble. Et pourtant, le groupe est régulièrement réclamé lors des grands rendez-vous de la communauté guinéenne à travers le monde.
Pour le moment, même après la nouvelle publication d’une photo des membres réunis, par le manager, nombreux sont ceux qui veulent connaitre les prochains projets des concepteurs de ‘’Pobom’’.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0