Takana Zion, l'icône guinéenne du reggae, a récemment fait une annonce enthousiasmante à ses fans lors d'une diffusion en direct sur Facebook. Au début de la vidéo, Congo Jèssè a exprimé son amour pour ses fans et expliqué son absence des réseaux sociaux en raison de diverses occupations, notamment la musique.

 

Il a ensuite déclaré : « Mais nous ne sommes pas en train de dormir, beaucoup de choses se passent. Beaucoup de chansons ont été enregistrées. Depuis le 15e anniversaire de ma carrière le 2 octobre, nous avons enregistré entre 90 et 95 morceaux... Nous travaillons continuellement, mais nous cherchons à les diffuser intelligemment sur les marchés local, international et sous-régional. C'est notre stratégie. »

 

Ensuite, Mashugui a fait écouter à ses fans quelques-uns de ses nouveaux morceaux, qui englobent différents styles tels que l'Amapiano, le reggae et le dancehall. Pour couronner le tout, il a annoncé la sortie d'un nouvel album intitulé "Feel Words" (selon notre compréhension). L'album sera composé de 16 titres, dont un chanté en français et les quinze autres en anglais et en soussou, une langue guinéenne.

 

 

Takana Zion a toujours été un artiste quasi engagé, utilisant sa musique pour aborder des sujets sociaux et politiques. Son nouvel album promet d'être un mélange captivant de sons variés, reflétant la diversité culturelle et musicale de la Guinée.

 

Les fans attendent avec impatience la sortie de cet album qui représente un nouvel élan dans la carrière de Takana Zion. Avec ses années d'expérience et son talent indéniable, il est certain que "Feel Words" captivera les auditeurs du monde entier.

 

 

  • 1
  • 4
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0