Le meilleur rappeur guinéen ayant remporté la cassette d’Or 2012 compte frapper fort pour son nouveau projet. Dans la plus grande discrétion, Djanii Alfa a jugé nécessaire de mettre la barre très haut dans son projet ‘’Sicario’’. En effet, le chanteur Hip-Hop a décidé d’inviter des artistes étrangers de la même tendance que lui, pour une collaboration.
Selon plusieurs sources proches du rappeur guinéen, Djanii de la maison ‘’G For Life’’ est entrain de finir le projet de collaboration avec les rappeurs ivoiriens du groupe Kiff No Beat. Selon une autre source, le son est déjà calé. L’heure est à la réalisation du clip vidéo. Kiff No Beat serait même attendu à Conakry pour la réalisation du clip vidéo de cette collaboration. On ignore pour l’instant s’ils seront aussi invités pour la dédicace du 28 octobre. Pendant ce temps, l’équipe de ‘’G For Life’’ poursuit le travail dans la discrétion.
Djanii Alfa qui a lancé ce projet de dédicace depuis plusieurs semaines, n’a jusqu’à présent pas dévoilé une collaboration. Il n’a montré que sa propre performance dans les premiers singles dévoilés pour la circonstance.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0