Manamba Kanté, Navigator

Ce samedi, Manamba Kanté, surnommée la Nany baly de la musique guinéenne, était invitée sur l'émission "Hit and Clips" diffusée sur Espace Tv. Au cours de son passage, elle a évoqué sa carrière, dissipé les rumeurs et réservé une surprise de taille à son public : elle a relevé avec brio le défi d'interpréter le méga tube de feu Navigator, "Raggah Tonseh".

 

Bien que cela ne soit pas dans son style musical habituel, la conceptrice de "Madame Tranquille" s'est prêtée au jeu. Accompagnée de musiciens, Manamba Kanté a offert une magnifique interprétation de la chanson, suscitant l'émerveillement de l'animatrice Mariata Koundouno et de ses fans, qui ont été bluffés par cette nouvelle facette de son talent.

 

Il s'agit d'un bel hommage vibrant à cet artiste qui a marqué des générations. L'épouse de Soul Bang's su mettre sa propre touche personnelle (le djely) tout en respectant le tempo original de la chanson. Sa performance exceptionnelle confirme qu'elle est actuellement une artiste inégalable, laissant ses auditeurs captivés et émus.

 

Il est important de rappeler que "Raggah Tonseh" a propulsé Navigator sur la scène internationale et lui a même valu un featuring avec le colombien Samir Guerrero. Navigator nous a malheureusement quittés dans un tragique accident de moto le 3 avril 2021, laissant un grand vide dans le cœur des mélomanes guinéens.

 

L'interprétation de Manamba Kanté est un témoignage touchant de son admiration et de son respect pour l'artiste disparu. Un moment fort en émotion à ne pas manquer sur ce lien : https://fb.watch/leMNsKOghp/

 

 

 

  • 12
  • 24
  • 5
  • 2
  • 14
  • 6