Le chanteur populaire Levi Bobo a récemment mis en place une nouvelle équipe pour donner un nouvel élan à sa carrière. Suite à cette initiative, ses fans ont constaté un vrai changement dans son style musical. Beaucoup ont fait la remarque après la sortie de ses derniers singles.
‘’Ni dari’’ et ‘’KPC’’ sont les derniers singles de Levi Bobo.
Si vous avez eu l’occasion d’écouter ses albums ou certains de ses tubes phares comme ‘’Bobo’’, ‘’Dèfôkhi dongni’’, ‘’Papa’’ etc.… vous allez vous en rendre compte que ‘’Ni dari’’ et ‘’KPC’’ apportent une nouvelle ère à son style de musique.
Au lieu d’un live studio, l’artiste actuellement fait une programmation à la musique urbaine. Ce qui lui donne un mélange de musique populaire au style urbain. Dans ses derniers singles, nombreux sont ceux qui ont constaté la sonorité de la Naija Music avec une voix manding dessus. Et c’est le plus célèbre beat maker comorien de la Guinée, Frakry qui s’occupe désormais de sa programmation. Même si quelques fois on sent la présence des percussionnistes et guitaristes dans ce nouveau style, la base reste un mélange.
Depuis la sortie de son troisième album, le concepteur de ‘’Gbalan Gbalan’’ a décidé de tout restructurer en trouvant un nouveau manager avec une nouvelle maison de production.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0