La chanteuse guinéenne Mimi Payapaya a révélé son dernier clip vidéo ce vendredi 14 juillet 2023, intitulé "Törè Mou Mikhi Fakhama", qui se traduit par "La souffrance, la misère ou la pauvreté ne tue pas". Avec cette chanson émouvante et empreinte de sensibilité, la conceptrice de ‘’ Femme battante'' évoque les souvenirs de souffrance et d'efforts vécus par sa mère bien-aimée et elle-même.
Dans ce titre poignant, la chanteuse guinéenne exprime son désir d'accomplir de grandes choses pour sa mère et sa famille en leur construisant une maison et en leur offrant une vie meilleure grâce à la volonté divine et au temps qui passe. La voix douce et émouvante de l’auteure de ‘’ N’Mou Bama Pama'' nous plonge dans les péripéties de son histoire, nous faisant ressentir toute l'émotion et la résilience qui l'animent.
Le clip, en parfaite harmonie avec les paroles de la chanson, nous transporte à travers des scènes de la vie quotidienne, notamment au marché, capturant ainsi l'essence même du message de Mimi Payapaya. Ce nouveau clip vidéo est une véritable ode à la patience et au travail, rappelant à chacun que malgré les difficultés, la souffrance ne doit pas être un frein à la poursuite de nos rêves et de nos aspirations.
Avec "Törè Mou Mikhi Fakhama", Mimi Payapaya continue de toucher les cœurs avec sa musique engagée et pleine d'émotion, laissant entrevoir son talent et sa capacité à transmettre des messages profonds à travers sa voix et son art.
- 14
- 21
- 0
- 0
- 3
- 2