Keyla K en concert au CCFG

 

La rappeuse Keyla K a officiellement présenté son premier album  aux mélomanes,  vendredi 21 septembre, au centre cultuel franco-guinéen. Un spectacle qui a permis au public présent de détecter son grand talent de rappeuse. Mais Keyla K s’est plantée sur scène,  en larmes elle n’a pas pu finir son spectacle.

 

 

Après plusieurs  jours de communications, Keyla a enfin affronté pour la première fois de sa carrière son public pendant son concert dédicace. Un concert au cours duquel elle a montré ses talents cachés de grande rappeuse, même si elle reste parfois timide sur scène.

 

 

Après avoir enchainé plusieurs titres dans une grande ambiance, il était temps  pour elle de présenter le titre phare de l’album ‘’My story’’ (mon histoire). Mais bien avant de commencer, le présentateur avait pris le soin d’expliquer à l’assistance que cette chanson parle de la vie de l’artiste. Comme le dit le titre, la rappeuse a commencé à timidement  raconter  son histoire dans ce morceau. Et  au fur et à mesure qu’elle avançait dans le texte, ses larmes coulaient. Finalement,  elle est restée sans mots, et était comme  plantée. Mais le public attendait la suite.

 

 

Après quelques minutes sur scène sans un mot et toujours en larmes, une dame venue du public, s’est portée volontaire pour  la consoler en la conduisant dans les coulisses. Les musiciens étaient obligés de terminer eux même la partie pour ne pas laisser le vide. Cette période si triste a étonné plusieurs personnes venues pour le show. Une partie émouvante qui a malheureusement bouclé le spectacle.

 

 

 

Plusieurs fans se sont demandés après le concert, comment la chanteuse compte s’y prendre pendant ses concerts prochainement, puisque c’est son titre phare pendant?

 

Keyla K sur scène

 

 

 

 

Keyla K sur scène avec Queen Rima

 

 

Keyla K sur scène avec Oudy 1er

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0