Suite à la sanction de l'OPROGEM sur son dernier clip "goûter rester", la talentueuse chanteuse Tenin Diawara s'est exprimée lors d'un direct sur sa page Facebook en révélant son désarroi face à cette décision.
Malgré sa désolation, l'épouse de Cam's Melodie a fait remarquer que d'autres artistes commettent des actes encore plus graves sans subir de sanctions similaires. "J'espère que ceux qui ont fait pire que moi, verront aussi leurs clips supprimés", a-t-elle déclaré.
La réaction de Tenin Diawara ne s'arrête pas là. Elle a exprimé sa frustration et a tenu à mettre le point sur ‘’i'' face aux critiques et aux injures proférées à son encontre sur les réseaux sociaux.
« Au-delà de l’État personne ne peut me sommer de supprimer une de mes œuvres. Personne n’a ce pouvoir. Je chante ce que je veux. Je compose ce que j’aime. J’ai ma façon de chanter. Je ne copierai jamais quelqu’un pour faire mes chansons ».
Avant d’ajouter : Quand les autres font la même chose que moi, il n'y a jamais de problèmes, mais quand c'est moi qui le fait, ça devient un problème. Vous ne pouvez pas me faire tomber. Je n'ai pas" peur", a-t-elle affirmé avec assurance.
La chanteuse a également soulevé le manque de soutien des Guinéens envers leurs artistes. Elle s'est indignée du fait que certaines personnes cherchent à détruire les artistes lorsqu'ils gagnent en popularité. Malgré les difficultés qu'elle affronte dans l'industrie musicale, Tenin Diawara assure qu'elle continuera à se battre pour sa carrière. "Le combat que je mène, je continuerai de le mener jusqu'à ma mort", a-t-elle proclamé avec détermination.
La suppression de son dernier morceau ne marquera pas la fin de sa carrière, car la reine de Banian prévoit de sortir d'autres projets musicaux dans le futur.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0