L'artiste Yama Sega fait une entrée remarquée avec l'annonce de son tout nouveau single, à peine quelques semaines après la sortie de son double clip "Fangni" et "N'hanto". Surnommée la Jaguar de la musique guinéenne, elle a choisi un angle plutôt original cette fois-ci en dédiant sa nouvelle chanson à la fille président de la transition, Colonel Mamady Doumbouya.
Baptisé "Fille du boss", ce nouvel opus débarquera en exclusivité sur sa chaîne ce vendredi 11 août. Cependant, cette annonce n'a pas été accueillie avec enthousiasme par certains internautes qui ont émis des réserves sur les intentions derrière cette chanson.
« Tu veux un poste ministériel ou quoi ? »
« Fc Mendiant que vous êtes soit disant artiste pöro. »
Quoi qu'il en soit, ce choix inattendu suscite une réaction vive dans les cercles en ligne, tout en démontrant une fois de plus la capacité de Yama Sega à créer le buzz autour de ses nouvelles créations musicales.
Lien de la publication : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02JSV6V4BWQ5LdA6FSg9tTXk9ZbegAxRFZxoEXGxmhNBpM5QT7nYkNnLSEMyvpJS9Gl&id=100053074031662&mibextid=2JQ9oc
- 3
- 7
- 0
- 2
- 3
- 1