Le monde de la musique guinéenne est en ébullition depuis la sortie de la reprise du tube à succès "Khamet Dougoula" d'Azaya par Ans T Crazy. Alors que cette interprétation fait le tour des réseaux sociaux et captive l'attention des fans, El Creator vient de faire une déclaration audacieuse et surprenante qui ne manque pas de susciter l'enthousiasme.
Sur sa page Facebook, le concepteur du hit ‘’ Avancer'' a exprimé son désir de travailler étroitement avec l'époux de DjelyKaba Bintou en tant que son directeur artistique. Il affirme que cette collaboration pourrait le conduire à se concentrer exclusivement sur le Mamaya. Plus encore, Ans T Crazy s'est aventuré à suggérer qu'avec le soutien d'Azaya, il pourrait être le digne successeur de la légende regrettée, feu Sory Kandia.
"J’ai juste suivi sa ligne musicale et pafff ça prend Wallaye s’il accepte d’être mon directeur artistique en mamaya je peux être le successeur de la légende feu SORY KANDIA" a-t-il écrit.
Buzz ou vérité? Cette déclaration audacieuse a fait écho parmi de nombreux internautes, qui partagent cet avis et voient en Ans T Crazy un potentiel héritier de l'héritage musical laissé par Sory Kandia. La réaction d'Azaya à cette proposition reste à voir, mais une chose est certaine : les mélomanes guinéens attendent avec impatience de voir comment cette histoire se déroulera et quelles nouvelles sonorités elle apportera à la musique guinéenne.
- 1
- 0
- 0
- 0
- 2
- 0